[REP_TIC] Rencontres REPTIC - bilan février 2008 et préparation juin 2008, varia

Nicole Perreault - Fédération des cégeps nicole.perreault at fedecegeps.qc.ca
Lun 12 Mai 07:24:04 EDT 2008

Bonjour à vous,
              Répondantes et répondants TIC,
                                             Partenaires TIC,

Rencontre REPTIC de février 2008  : pour savoir ce que vous pensez de votre participation au Réseau REPTIC, de la rencontre de février dernier, de la priorité que vous donnez aux dossiers du Réseau ; pour avoir un portrait de votre expérience et de votre tâche, je vous invite chaudement à consulter le bilan de notre dernière rencontre accessible à l'adresse suivante (copier/coller le lien) : http://www.reptic.qc.ca/2008-02_evaluation_rencontre.PPT. Le document se présente ainsi :

Rencontre de février 2008

*
	Accueil et déroulement : lieu de rencontre et accueil ; déroulement ; animation ; commentaires
*
	Contenu : pertinence ; appréciation des activités ; sujets d'intérêt particulier ; thèmes non abordés ; impact sur la participation aux activités du Réseau ; commentaires généraux

Rencontre de juin 2008 : dossiers REPTIC, suites à donner ; présence

À propos des REPTIC : expérience REPTIC et tâche ; avantages à être membre du Réseau REPTIC

C'est à partir de ce riche bilan et de rencontres que j'ai actuellement avec certains d'entre vous que je vous proposerai le scénario de notre prochaine rencontre qui vous sera soumis d'ici au 23 mai prochain. Entre temps, vos suggestions sont les bienvenues, voire sollicitées !

Site Web Réseau REPTIC : notre site Web connaît des bogues et je fais mon possible pour corriger le tout. Je suis en contact avec une compagnie qui connaît bien Joomla mais les solutions ne sont pas faciles à trouver...

Prix de la ministre : c'est avec grand plaisir que j'ai appris que notre collègue et amie Françoise Marceau de Cégep à distance  a reçu un Prix de la ministre (conjointement avec Chantal Galipeau), lors de la remise des prix qui a lieu au colloque de l'ACFAS, dans la catégorie Cours de la formation à distance. Bravo Françoise ! On est fiers de toi !

Bonne journée !

Nicole Perreault
Conseillère en technologies éducatives
Fédération des cégeps