[REP_TIC] Un schéma sur les compétences webcitoyennes vraiment intéressant

Nicole Perreault - Fédération des cégeps nicole.perreault at fedecegeps.qc.ca
Mar 27 Mai 11:09:20 EDT 2008

Bonjour,

Par le biais d'un de mes abonnements à des alertes Google, j'ai pris connaissance d'un graphique qui identifie les compétences webcitoyennes à l'ère du Web 2.0. Je le trouve très inspirant et très clair. On y voit nettement des liens avec le Profil de sortie TIC des élèves. Je vous invite chaudement à aller le voir à cette adresse :

http://bp0.blogger.com/_-MJGDefOMWY/SBT8LCCGzQI/AAAAAAAAAPs/7gAcIWqqyrk/s1600-h/comp%C3%A9tence+webcitoyen+2.jpg
(copier/coller le lien au lieu de cliquer dessus)

Bonne journée,

Nicole Perreault
Conseillère en technologies éducatives
Fédération des cégeps