[REP_TIC] Poste de conseiller pédagogique à Lanaudière - L'Assomption : remplacement à temps complet

Nicole Perreault - Fédération des cégeps nicole.perreault at fedecegeps.qc.ca
Mar 3 Aou 12:10:30 EDT 2010

Chers collègues et amis,

Je serai de retour de vacances le 16 août mais je vous écris tout de même aujourd'hui pour annoncer un poste de conseiller pédagogique, particulièrement TIC, au Cégep de Lanaudière à L'Assomption. Il s'agit d'un poste de remplacement (notre ami Normand Kevin Aubin) dont la durée est indéterminée.

Vous pouvez consulter la description du poste en cliquant ici : http://www.cegep-lanaudiere.qc.ca/fichiers/Microsoft%20Word%20-%20Affichage%202010-2011-P01.pdf

D'ici à mon retour, je vous souhaite de belles journées et vous envoie mes salutations les plus amicales,

Nicole Perreault
Conseillère en technologies éducatives
Fédération des cégeps

Téléphone : (514) 381-8631, poste 2387