[REP_TIC] question technique - ajouter du son à une vidéo

Anne-Gaelle Habib Anne-Gaelle.Habib at collegeahuntsic.qc.ca
Ven 6 Aou 10:12:37 EDT 2010

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vos vacances ont été bonnes et que votre retour au travail n'est pas trop dur!

Je commence cette année avec une question un peu technique dont je ne trouve, évidemment, pas la réponse.

J'ai créé des capsules vidéo pour Moodle, mais certaines d'entre elles n'ont pas de son et je désire en ajouter, mais je ne trouve nulle part comment le faire, car mes vidéos sont en MP4 ou en MOV.

Ma question est donc :

Est-ce que l'un d'entre vous connaît un moyen pour ajouter du son sur une vidéo de ces formats?

Merci d'avance,

Anne-Gaëlle Habib

Conseillère pédagogique TIC

Collège Ahuntsic, local B-2137