[REP_TIC] Les stylets de vos TBI

Martin Richard martin.richard at collanaud.qc.ca
Mer 11 Aou 15:15:28 EDT 2010

Bonjour à tous,

Le Cégep de Joliette - pour faire court ;-) - vient de faire installer 14 tableaux blancs interactifs pendant l'été. On a choisi des ActivBoard pour les petits curieux.
Je vais bientôt mettre en place les formations et tout ce qui va avec. Mais avant cela, j'ai une question très pratique.
De quelle façon mettez-vous les stylets à disposition des profs ?
J'avais d'abord pensé en acheter un nombre suffisant pour en distribuer un à chaque prof. Mais à 55 $ pièce ce n'est pas vraiment envisageable, même si deux stylets sont livrés avec chaque tableau.

Pour ceux qui ont été confronté à ce problème, comment faites-vous ?

Merci d'avance,

Martin

---
Martin Richard, PhD