[REP_TIC] TBI

Khalid Gueddari KGueddari at cegep-fxg.qc.ca
Ven 13 Aou 11:50:27 EDT 2010

Bonjour,
D'abord, je vous souhaite une belle rentrée 2010. Ce message est juste pour vous envoyer cette section de mon blogue et que je viens de finaliser sur les TBI. Comme beaucoup d'entre vous implantent des TBI, ces ressources (notamment sur les TBI Smart)  peuvent vous servir : http://tic.cegep-fxg.qc.ca/tic/blogue/?cat=41

Bonne journée!

KG

Gueddari, Khalid
Conseiller TIC
Collège François-Xavier-Garneau
Direction des technologies informatiques
Pavillon Jean-Baptiste-Cloutier
1660, boul. de l'Entente - A-0017
Québec, (Québec) - G1S 4S3

Téléphone : (418) 688-8310 poste 2357
Courriel : kgueddari at cegep-fxg.qc.ca<mailto:kgueddari at cegep-fxg.qc.ca>
Blogue : http://tic.cegep-fxg.qc.ca/tic/blogue
Twitter : twitter.com/gueddari
P Devez-vous vraiment imprimer ce courriel ? Pensons environnement...

Avis relatif à la confidentialité
Ce message contient des renseignements qui peuvent être confidentiels ou protégés. Il s'adresse au destinataire prévu ou à une personne autorisée à le recevoir en son nom. Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous prions d'en informer l'auteur dans les meilleurs délais, de ne pas divulguer son contenu et de le supprimer de votre système. Merci !