[REP_TIC] Questions ? Les source dans Internet ?

Chantal Desrosiers chantal.desrosiers at cegeptr.qc.ca
Ven 20 Aou 16:28:02 EDT 2010

Bonjour à tous et bon retour de vacances,

J'ai une question pour vous. Avez-vous un document qui explique comment
vérifier la fiabilité d'une source prise sur Internet lors d'un travail
d'étudiant ?

J'ai trouvé une référence dans Pour réussir de Bernard Dionne mais
j'aimerai avoir d'autres références.

Offrez-vous des formations aux étudiants ou aux enseignants en ce sens
?

Bonne journée et au plaisir de vous voir.

Ma mission ? Favoriser la formation des enseignants et l'intégration
des technopédagogies.  Vous avez des questions ? des idées ?
Contactez-moi !

Chantal Desrosiers, chantal.desrosiers at cegeptr.qc.ca
Conseillère pédagogique TIC et répondante Performa (RL)
Centre de soutien technopédagogique (CSTP)
Cégep de Trois-Rivières, 3500, De Courval, C.P. 97, Trois-Rivières,
(Québec) G9A 5E6
Tél. : (819) 376-1721 poste 2632 Télécopieur : (819) 693-3844

un site Web : formation en ligne Groupwise :
http://dchantal.ep.profweb.qc.ca/ ( http://dchantal.ep.profweb.qc.ca/
)

SKYPE : CSTP - Chantal ( http://twitter.com/chantaldesrosie )
PAvant d'imprimer, pensez à l'environnement.P
 ( http://vieped.cegeptr.qc.ca/ )