[REP_TIC] Ne pas apporter de modifications au site Web REPTIC

Marie-Pier Fournier Marie-pier.Fournier at fedecegeps.qc.ca
Lun 23 Aou 10:54:50 EDT 2010

Bonjour à tous,

Nous effectuons présentement le changement de notre hébergement pour le site Web REPTIC.

Nous vous demandons de ne pas apporter de modifications dans le site Web car ces changements, lors de la mise en ligne du site, seront perdus.

Si vous voulez apporter des modifications, veuillez m'envoyer un courriel avec les changements à faire et j'apporterai les modifications une fois le site en ligne.

Bien évidemment, je vous aviserai lorsque la situation sera rétablie.
Merci de votre compréhension.
En passant, bonne rentrée à tous!

Marie-Pier Fournier
Assistante à la coordination
Réseau des répondants et répondantes TIC
Fédération des Cégeps
514-381-8631, poste 2366
marie-pier.fournier at fedecegeps.qc.ca
Pseudo Skype : marie.pier.fournier