[REP_TIC] Compilation : La fiabilité des sources Internet

Chantal Desrosiers chantal.desrosiers at cegeptr.qc.ca
Ven 27 Aou 13:05:04 EDT 2010

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses. Comme convenu, je vous envoie la compilation
des réponses concernant la fiabilité des sources Internet en fichier
joint.

Au plaisir de se revoir en virtuel ou en présentiel.

Bonne journée et au plaisir de vous voir.

Ma mission ? Favoriser la formation des enseignants et l'intégration
des technopédagogies.  Vous avez des questions ? des idées ?
Contactez-moi !

Chantal Desrosiers, chantal.desrosiers at cegeptr.qc.ca
Conseillère pédagogique TIC et répondante Performa (RL)
Centre de soutien technopédagogique (CSTP)
Cégep de Trois-Rivières, 3500, De Courval, C.P. 97, Trois-Rivières,
(Québec) G9A 5E6
Tél. : (819) 376-1721 poste 2632 Télécopieur : (819) 693-3844

un site Web : formation en ligne Groupwise :
http://dchantal.ep.profweb.qc.ca/ ( http://dchantal.ep.profweb.qc.ca/
)

SKYPE : CSTP - Chantal ( http://twitter.com/chantaldesrosie )
PAvant d'imprimer, pensez à l'environnement.P
 ( http://vieped.cegeptr.qc.ca/ )