[REP_TIC] portable écran tactile

André Beauregard andre.beauregard at collanaud.qc.ca
Lun 1 Fév 11:09:01 EST 2010

Bonjour à tous

La saison du  MAOB (budgets d'investissement des collèges : mobilier, appareillage et outillage, bibliothèque) arrive à grand pas! Je dois faire ma liste de cadeaux J . Parmi ceux-ci, un nouvel ordinateur portable. J'ai remarqué, lors de nos rencontres,  que certains d'entre vous se baladaient avec un portable, ou tablette, à écran tactile. Pourriez-vous me donner vos appréciations sur le produit que vous utilisez ou que vos enseignants ou collaborateurs utilisent.

Merci et bonne journée.

André Beauregard

Conseiller technopédagogique

Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne et formation continue

2505, boul. des Entreprises, Terrebonne, J6X 5S5

Local A-224C (2e étage)

': (450) 470-0933 poste 5117

Ressources en ligne:  PedagoTIC <http://pedagotic.abeauregard.ep.profweb.qc.ca/>

Pseudo Skype <http://www.skype.com/intl/fr/>  : Jarret4

Site Internet du collège: www.collanaud.qc.ca <http://www.collanaud.qc.ca/>

P Devez-vous vraiment imprimer ce courriel ? Pensons environnement...