[REP_TIC] Consultation du CCDMD

Dionne, Bernard bdionne at cmaisonneuve.qc.ca
Jeu 4 Fév 15:30:24 EST 2010

Bonjour à tous.

Mon nom est Bernard Dionne et je suis le directeur par intérim du CCDMD, suite au départ de Chantale Perreault pour la Direction des études au cégep de Valleyfield.
Je viens du cégep Ahuntsic où j'assumais les fonction de Directeur-adjoint des études responsable du Service de soutien à l'apprentissage (incluant les TICs, les centres d'aide, la réussite, la bibliothèque, etc.).

Veuillez trouver plus bas le lien vers  un sondage à l'endroit des enseignants de science (biologie, chimie, physique, géologie) de vos collèges concernant notre site Les gestes de la science (http://www.ccdmd.qc.ca/ri/gestesdelascience/) et un éventuel appel de collaboration à la production de matériel nouveau (vidéos, etc.) pour alimenter ce site.

Le lien est le suivant (la réponse au sondage ne prend que 10 minutes) :
http://sondages.ccdmd.qc.ca/gestesscience/
Nous vous serions reconnaissants d'acheminer cette demande à vos enseignants. Ceux qui souhaitent participer ont jusqu'au vendredi 12 février 2010 pour répondre à nos questions.
Je vous remercie de votre collaboration et j'anticipe avec plaisir de vous rencontrer les 25 et 26 février prochain.

Bernard Dionne
Directeur par intérim
Centre collégial de développement de matériel didactique (CCDMD)
6220 , rue Sherbrooke Est, bureau 404
Montréal (Québec) H1N 1C1
tél: 514-864-8441
télec: 514-864-4908