[REP_TIC] Appel à tous

Sonia Marchand Sonia.Marchand at clafleche.qc.ca
Mer 10 Fév 13:10:41 EST 2010

Bonjour chers collègues REPTIC,

Le 25 janvier dernier, je vous ai écrit pour vous demander de me faire
part de la ou des activités coup de cœur réalisées dans votre collège
qui ont eu un impact positif sur la motivation des enseignants à
intégrer les TIC dans leurs activités d'apprentissage et
d'enseignement.

Vous êtes quelques-uns à m'avoir fait parvenir de l'information et je
remercie ces personnes. Toutefois, je crois qu'il serait intéressant
d'alimenter davantage cette ressource qui, je l'espère, pourrait aussi
être une source d'inspiration pour vous.

Je rends donc accessible une page Google Doc à l'intérieur de laquelle
vous pourriez placer votre ou vos activités coup de cœur et consulter
celles des autres par la même occasion ! Qu'en pensez-vous ? Voici
l'adresse de la page (elle est ouverte à tous) :
http://docs.google.com/Doc?docid=0AeH_yK8VJA9FYTlxcXNtYnZtNm1fNzBucDd3NmJmOA&hl=fr

Pourquoi ne pas profiter de cette période toute proche de la
St-Valentin pour faire valoir les activités coup de coeur des Répondants
TIC de chacun des collèges du réseau...  :)

Merci à l'avance et au plaisir de vous rencontrer à la rencontre REPTIC
!

Sonia Marchand

Conseillère pédagogique
Collège Laflèche