[REP_TIC] Aide avec le logiciel Google Analytics

Marie-Pier Fournier Marie-pier.Fournier at fedecegeps.qc.ca
Lun 15 Fév 13:57:14 EST 2010

Bonjour à tous,

Je travaille présentement avec le logiciel Google Analytics afin de déterminer certaines statistiques :

*	Le nombre de visites/semaine
*	Le nombre de visiteurs différents (uniques)/semaine
*	Les pages les plus visitées
*	Les jours et les heures où le site est le plus visité

J'arrive à créer des rapport pour presque tout, sauf pour le nombre de visiteurs uniques par semaine. Les résultats de mon rapport sur les visiteurs uniques sont pareils aux résultats de mes visites totales par semaine, ce qui n'est pas possible.

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous utilisez ce logiciel ou connaissez quelqu'un qui l'utilise et serait en mesure de répondre à mes questions?
De plus, j'aimerais savoir si ce serait possible d'obtenir des statistiques par collège.

Merci de votre habituelle collaboration et au plaisir de svous voir dans quelques jours!

Marie-Pier Fournier
Assistante à la coordination
Réseau des répondants et répondantes TIC
Fédération des Cégeps
514-381-8631, poste 2366
marie-pier.fournier at fedecegeps.qc.ca
Pseudo Skype : marie.pier.fournier