[REP_TIC] Demande d'appui pour un projet au CCDMD

Leduc, Louise louise.leduc at colval.qc.ca
Lun 22 Fév 16:41:21 EST 2010

Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre appui à un projet qu'un professeur du collège de Valleyfield veut déposer au CCDMD en lien avec les cours de philosophie. Ma nouvelle directrice des études Chantale Perreault qui était directrice au CCDMD jusqu'à tout récemment a suggéré de vous contacter à ce sujet.

Vous trouverez un résumé du projet en pièce jointe. Puisque ce projet n'est pas encore déposé, il doit demeurer confidentiel.

Donc, j'aimerais obtenir des lettres d'appui de votre part pour ce projet, par courriel s.v.p.

Merci et bonne journée!

Louise Leduc
Conseillère pédagogique TIC

Local : DR-28 (Centre des technologies éducatives)
Téléphone : 450 373-9441 poste 315
Courriel : louise.leduc at colval.qc.ca<mailto:louise.leduc at colval.qc.ca>

Collège de Valleyfield
169, rue Champlain