[REP_TIC] Entreprise d'entraînement

Normand Kevin Aubin normand.kevin.aubin at collanaud.qc.ca
Lun 22 Fév 17:00:28 EST 2010

Bonjour,

J'aimerais solliciter votre collaboration pour compléter un dossier sur lequel je travaille depuis quelque temps : l'élaboration d'une entreprise d'entraînement pédagogique. Voici un lien vers un questionnaire en ligne ; j'apprécierais beaucoup que vous répondiez à ce questionnaire ou que vous fassiez répondre la personne appropriée de votre collège. Le questionnaire a été élaboré avec SurveyGizmo, outil en ligne dont je fais l'essai.

Voici donc le lien :

http://www.surveygizmo.com/s/247996/entreprise-d-entra-nement

Encore une fois merci pour votre collaboration !

Normand Kevin Aubin, M.Sc.,

Conseiller pédagogique TIC

Service des programmes et du dévelopement pédagogique

Cégep régional de Lanaudière à L'Assomption

180, rue Dorval, local F-230C

L'Assomption (Québec) J5W 6C1

Téléphone : 450-470-0922, poste 3103

Télécopieur : 450- 589-8926

  <http://www.collanaud.qc.ca/college-l-assomption>

P Devez-vous vraiment imprimer ce courriel ? Pensons environnement...