[REP_TIC] Questionnaire Entreprise d'entraînement- Précisions

Normand Kevin Aubin normand.kevin.aubin at collanaud.qc.ca
Mar 23 Fév 13:17:22 EST 2010

Bonjour les REPTIC,

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé ce qu'est une entreprise d'entraînment... Voici une courte définition :

Les entreprises d'entraînement (EE) sont des milieux de travail réels avec des employés réels, offrant des produits et services virtuels à une clientèle fictive. La qualité d'une EE réside dans le fait d'offrir un environnement de travail crédible et près de la réalité des opérations courantes. Ce projet set souvent associé à TCG ou Gestion de commerce...

De plus, un problème de serveur ne vous permet pas de remplir le questionnaire présentement. Aussi, je dois ajouter une question concernant l'identification du collège... Donc PRIÈRE D'ATTENDRE EN FIN DE JOURNÉE OU MIEUX À DEMAIN MATIN POUR RÉPONDRE AU QUESTIONNAIRE!!! C'est ça que ça donne quand on veut aller vite!!!

Bonne fin de journée!!!

Normand Kevin Aubin, M.Sc.,

Conseiller pédagogique TIC

Service des programmes et du dévelopement pédagogique

Cégep régional de Lanaudière à L'Assomption

180, rue Dorval, local F-230C

L'Assomption (Québec) J5W 6C1

Téléphone : 450-470-0922, poste 3103

Télécopieur : 450- 589-8926

  <http://www.collanaud.qc.ca/college-l-assomption>

P Devez-vous vraiment imprimer ce courriel ? Pensons environnement...