[REP_TIC] Retraite

Constance Riverin criverin at cegep-chicoutimi.qc.ca
Mar 15 Juin 09:39:02 EDT 2010

Bonjour à tous les REPTIC,

Je pars à la retraite après 35 ans de service au Cégep de Chicoutimi. Je vais maintenant réaliser d'autres projets plus personnels et profiter du temps avec ma famille et mes amis.

J'ai beaucoup apprécié faire partie des REPTIC, j'ai reçu beaucoup, je n'étais pas isolée, j'ai pu faire appel à la liste de diffusion et  j'ai appris énormément lors des rencontres REPTIC. J'espère que la personne qui me succédera, aura aussi la chance d'en profiter autant que j'ai pu le faire.  J'aimerais vous remercier sincèrement pour tout le support que vous m'avez apporté.

Bonnes vacances et bonne continuation !!

Constance Riverin
conseillère pédagogique
Cégep de Chicoutimi
Tél : (418) 549-9520 poste 419