[REP_TIC] RepTIC et lien avec l'informatique

Anne-Gaelle Habib Anne-Gaelle.Habib at collegeahuntsic.qc.ca
Mar 15 Juin 10:59:09 EDT 2010

Bonjour les Reptic,

Je voudrais vous poser quelques questions au sujet du lien que vous entretenez avec le support informatique de votre collège.

VOTRE COLLÈGE :

Quel est le pourcentage de votre travail de RepTIC/conseiller pédagogique?

Quel est le pourcentage de votre travail de RepTIC/support informatique?

Êtes-vous sous la responsabilité de la Direction des études?

Êtes-vous sous la responsabilité du Service informatique?

Avez-vous un technicien informatique auprès de vous?

Avez-vous un technicien informatique auprès de votre service?

Avez-vous un opérateur en informatique auprès de votre service?

Avez-vous un technicien en information auprès de votre service?

Avez-vous un personnel de soutien autre que ceux mentionnés plus haut auprès de votre service?

Quel est le pourcentage de son travail de pédagogie/informatique?

Je vous remercie grandement et je vous enverrai la compilation avant les vacances!

Bonne semaine :-)

Anne-Gaëlle Habib

Conseillère pédagogique TIC

Collège Ahuntsic, local B-2137

anne-gaelle.habib at collegeahuntsic.qc.ca <mailto:anne-gaelle.habib at collegeahuntsic.qc.ca>

514-389-5921 #2263

Twitter: Anngaëlle <http://twitter.com/AnnGaelle>

Blogue ZoneTIC: http://zonetic.ahabib1.ep.profweb.qc.ca/ <http://zonetic.ahabib1.ep.profweb.qc.ca/>  <http://zonetic.ahabib1.ep.profweb.qc.ca/>

Bulletin TIC: http://www.collegeahuntsic.qc.ca/services/apprentissage/BulletinTIC.html <http://www.collegeahuntsic.qc.ca/services/apprentissage/BulletinTIC.html>  <http://www.collegeahuntsic.qc.ca/services/apprentissage/BulletinTIC.html>