[REP_TIC] AQPC 2011_ Hôtels

Sonia Marchand Sonia.Marchand at clafleche.qc.ca
Jeu 17 Juin 10:53:06 EDT 2010

Bonjour à tous,
Ceci n'est pas un appel à tous. Seulement une information.
J'ai tenté de réserver des chambres à Lévis pour le colloque de l'AQPC
2011.
Complet déjà un peu partout.
Ainsi, j'ai déniché un petit hôtel. C'est pas le luxe mais, il est à
202 pas du Centre des congrès.
Par ailleurs, il offre plusieurs commodités dont le stationnement
gratuit, Internet haute vitesse (gratuit) et autres.
Les tarifs sont appréciables; 125 $ par nuit occ. double.
Voilà.

 Hôtel Kennedy,
 Petit hôtel familial de 32 chambres, bientôt 33...
 Chambres lits simples, doubles, Queen et King.
 Petit réfrigérateur, cafetière, planche et fer à repasser, micro onde
sur demande.
 Le déjeuner continental est inclus, internet haute vitesse.
 Stationnement gratuit.
 Lhôtel le plus près du Centre des Congrès, à quelques pas seulement.

 Je vous invite à visiter notre site au www.hotelkennedy.ca (
http://www.hotelkennedy.ca/ )

 Bonne journée !
 Chantal Brochu