[REP_TIC] résultats, qui gère les licences

Lorraine Ouellette louellet at cgpvicto.qc.ca
Dim 20 Juin 06:43:11 EDT 2010

Bonjour à vous chers et chères collègues,

Il semble, en cette fin d’année scolaire on ne peut
plus mouvementée, que j’aie oublié de vous transmettre
les résultats de ma demande portant sur la gestion et
l’achat des logiciels et licences. Eh bien grâce à
vous, cette tâche se retrouvera sur la table de ….
Quelqu’un d’autre, un gros gros merci

Un bon prétexte pour vous souhaiter de bien belles
vacances et surtout du repos bien mérité

  _____

Lorraine Ouellette

Conseillère pédagogique TIC

Répondante TIC

Carrefour Technopédagogique

Tél : 819-758-6401 poste 2403

Signature Cégep

475 Notre-Dame Est, Victoriaville, G6P 4B3

Ouellette.lorraine at cgpvicto.qc.ca

 <http://www.cgpgvicto.qc.ca/>
http://www.cgpgvicto.qc.ca

P Avant d'imprimer, pensez à l'environnement. P