[REP_TIC] Inscription rencontre REPTIC - dernier rappel

Nicole Perreault - Fédération des cégeps nicole.perreault at fedecegeps.qc.ca
Mar 5 Oct 17:33:21 EDT 2010

Bonjour,

Vous allez me trouver très prosaique mais c'est demain (mercredi) que les aspects logistiques liés à la rencontre REPTIC doivent se régler (entre autres, commander la boustifaille...). Comme ma nouvelle agente administrative entre en fonction fin octobre, je m'occupe de tout, tout, tout...

Je tiens à souligner que c'est lors de cette rencontre que nous établirons nos priorités quant aux objets de travail sur lesquels nous investisserons cette année : c'est donc une rencontre importante et votre participation est attendue.

Lors du BarCamp du vendredi matin nous échangerons sur vos mandats 2011-2011 respectifs et ce sera l'occasion de partager vos actions, vos préoccupations, les ressources que vous comptez utilisez et celles dont vous auriez besoin pour mener à bien vos mandats : vraiment enrichissant et inspirant, n'est-ce pas ? :-)

Alors, si ce n'est déjà fait et que vous comptez être présent à la rencontre, inscrivez-vous sur réception de ce courriel.

*	Horaire et contenu de la rencontre : http://www.reptic.qc.ca/rencontres/rencontres-2010-2011/14-15-octobre-2010.html
*	Adresse pour vous inscrire :  <http://www.surveymonkey.com/s/reptic> http://www.surveymonkey.com/s/reptic
*	Mot de passe à fournir : reptic

Un super gros merci pour votre collaboration et au plaisir de vous rencontrer,

Nicole Perreault
Conseillère en technologies éducatives
Fédération des cégeps

Téléphone : (514) 381-8631, poste 2387