[REP_TIC] En préparation de notre rencontre REPTIC : deux documents et un mot de passe

Nicole Perreault - Fédération des cégeps nicole.perreault at fedecegeps.qc.ca
Mar 12 Oct 11:32:34 EDT 2010

Bonjour à vous,
            Chers collègues et amis,

Je quitte pour Québec en début d'après-midi et c'est avec grand plaisir que j'anticipe nos retrouvailles.

1. Documents
2. Mot de passe pour accéder au réseau sans fil au Cégep de Sainte-Foy

1. Documents

Dans  <http://www.reptic.qc.ca/rencontres/rencontres-2010-2011/14-15-octobre-2010.html> la page Web de la rencontre, j'ai déposé deux documents qui vous seront remis au format papier :

*	 <http://www.reptic.qc.ca/voute/2010-10-cahier-de-participation/download.html> Le cahier de participation en tant que tel : conservez-le précieusement tout au long de la rencontre. Lorsque vous prendrez des notes, je vous invite à placer vos suggestions, réflexions en lien avec les activités auxquelles vous participerez. Par exemple :

*	Quel est le lien entre cette activité et mes  mandats de l'année ?
*	Est-ce que d'autres REPTIC semblent aussi "interpellés" par cette activité ?
*	Est-ce que mon réseau (Réseau REPTIC) devrait donner des suites à cette activité ? Si oui, de quelle façon ?

*	 <http://www.reptic.qc.ca/voute/2010-10-pense-b-te/download.html> Un pense-bête :

*	Le pense-bête est un document qui contient la majorité des objets de travail pour lesquels nous comptons donner des suites cette année (la grande majorité sont en lien avec la rencontre de juin dernier).
*	Lors des activités auxquelles vous participerez, ce serait intéressant que vous ayez ce document sous la main et que vous tentiez de faire le lien entre le contenu de l'activité et l'un et/ou l'autre des objectifs associés aux objets de travail en cochant ceci :
*	Cette année, cet objectif est :

*	Tout à fait pertinent
*	Assez pertinent
*	Plus ou moins pertinent
*	Pas du tout pertinent

*	Si une équipe était créée pour donner suite à un ou l'autre des objectifs, j'y participerais :

*	Oui
*	Non

*	Pour chacun des objets de travail, un espace est réservé pour proposer d'autres objectifs, ou faire des suggestions ou commentaires.

Toutes les notes que vous prendrez seront extrêmement précieuses, particulièrement lors du BarCamp et de l'activité de fin de rencontre du vendredi midi.

2. Mot de passe pour accéder au réseau sans fil du Cégep de Sainte-Foy :

*	Identifiant pour la connexion au réseau CSFnet : REPTIC
*	Mot de passe : REPTIC
*	Pour ceux qui ont un PC avec Windows XP, vous devez, pour simplifier la configuration, aller chercher le logiciel INtel Proset sur le site de Intel:

 <http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&ProdId=3229&DwnldID=19241&ProductFamily=Wireless+Networking&ProductLine=Intel%C2%AE+WiFi+Products&ProductProduct=Intel%C2%AE+Centrino%C2%AE+Wireless-N+1000eng> http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&ProdId=3229&DwnldID=19241&ProductFamily=Wireless+Networking&ProductLine=Intel%C2%AE+WiFi+Products&ProductProduct=Intel%C2%AE+Centrino%C2%AE+Wireless-N+1000eng

J'ai extrêmement hâte de vous voir et je souhaite bonne route à ceux et celles qui, tout comme moi, se préparent à transporter leurs pénates vers la belle ville de Québec.

Très chaleureuses salutations,

Nicole Perreault
Conseillère en technologies éducatives
Fédération des cégeps