[REP_TIC] Résultats sondage: Droit d'installation des professeurs et services informatiques.

Duquette Alain aduquette at cegep-st-laurent.qc.ca
Mar 12 Oct 15:44:04 EDT 2010

Bonjour cher REPTIC,

Ci-joint vous trouverez la compilation de vos réponses concernant le sondage de la semaine passé portant sur vos pratiques pour les droits accordés aux professeurs pour l’installation des logiciels.

Bonne journée!

Alain Duquette B.Sc.
Conseiller pédagogique TIC
Recherche, développement et programmes