[REP_TIC] Résultats du sondage : LEA

Chantal Desrosiers chantal.desrosiers at cegeptr.qc.ca
Lun 18 Oct 13:27:32 EDT 2010

Bonjour à tous,

Désolé d'avoir râté la rencontre du mois d'octobre. J'étais sur l'océan
Atlantique à voguer sous le soleil.

J'ai hâte de vous voir à la rencontre de février prochain.

Je vous envoie la compilation du sondage portant sur les outils de LEA.
Merci à tous ceux qui ont envoyés les résultats.

Vous trouverez les résultats du sondage dans l'onglet "réponses au
sondage" :

.

Question 1 : accès, dans votre collège, à la plateforme LEAlors des
sessions suivantes:
Automne 2009 (oui, non):
Hiver 2010 (oui, non)
Automne 2010 (oui, non):
Hiver 2011 (oui, non):
Question 2 : vous est-il possible de récolter des statistiques pour les
sessions suivantes:
Automne 2009 (oui, non):
Hiver 2010 (oui, non):

Question 3 : est-ce que les enseignantsde votre collège utilisent des
outils complémentaires à LEA afin de répondre à leurs besoins ?
(Netquiz, Mots entrecroisés, sites Web personnel, blogue, wiki )?
Oui
Si oui, lesquels:
Non

Le fichier Excel présente les statistiques de la session automne 2009
et hiver 2010 pour 10 collèges participants. L'onglet " moyenne hiver
2010 de 10 collèges " transforme les données en moyenne afin de
présenter les données sous forme de statistiques triés par outils.
Ces données sont présentées sous forme de graphique dans l'onglet
"graphique par outil".

À vous de tirer vos conclusions.

Au plaisir.

Bonne journée et au plaisir de vous voir.

Ma mission ? Favoriser la formation des enseignants et l'intégration
des technopédagogies.  Vous avez des questions ? des idées ?
Contactez-moi !

Chantal Desrosiers, chantal.desrosiers at cegeptr.qc.ca
Conseillère pédagogique TIC et répondante Performa (RL)
Centre de soutien technopédagogique (CSTP)
Cégep de Trois-Rivières, 3500, De Courval, C.P. 97, Trois-Rivières,
(Québec) G9A 5E6
Tél. : (819) 376-1721 poste 2632 Télécopieur : (819) 693-3844

un site Web : formation en ligne Groupwise :
http://dchantal.ep.profweb.qc.ca/ ( http://dchantal.ep.profweb.qc.ca/
)

SKYPE : CSTP - Chantal ( http://twitter.com/chantaldesrosie )
PAvant d'imprimer, pensez à l'environnement.P
 ( http://vieped.cegeptr.qc.ca/ )