[REP_TIC] Message aux directions des études à propos d'un article sur les habiletés TIC et informationnelles des étudiants paru dans le Clic

Nicole Perreault - Fédération des cégeps nicole.perreault at fedecegeps.qc.ca
Mar 26 Oct 15:55:03 EDT 2010

Bonjour encore !

Voici plus bas un courriel que j'ai envoyé, hier, aux directions des études des cégeps et collèges publics à propos d'un article que j'ai écrit sur les habiletés TIC et informationnelles des étudiants, article qui vient de paraître dans le bulletin Clic.  Je crois que l'article pourrait intéresser certains d'entre vous... J

Salutations,

Nicole Perreault