[REP_TIC] Message de Serpil Caglar (logiciel Sphinx)

Nicole Perreault - Fédération des cégeps nicole.perreault at fedecegeps.qc.ca
Mar 26 Oct 19:53:13 EDT 2010

Bonjour à vous,

               Répondantes et répondants TIC,

Voici plus bas le contenu d'un message que Serpil Caglar (logiciel Sphinx) m'a demandé de vous transmettre. C'est Serpil qui a donné l'atelier sur Sphinx à notre rencontre REPTIC des 14 et 15 octobre.

Bonne lecture,

Nicole Perreault

-------

Bonjour à tous,

Je tiens à vous remercier pour votre participation à l'atelier Sphinx lors de notre rencontre Reptic le 14 octobre 2010. J'ai été ravie de vous rencontrer et de découvrir vos méthodes de travail. J'espère également que de votre côté, cet atelier vous a apporté des informations intéressantes et utiles pour la suite de vos projets.

Si vous souhaitez disposer d'une version d'évaluation gratuite d'un 1 mois pour tester ou montrer les solutions d'enquêtes Sphinx aux enseignants, je vous invite à m'envoyer votre demande à scaglar at lesphinx.eu <mailto:scaglar at lesphinx.eu>

A votre demande, nous pouvons également organiser une démonstration en ligne. D'autre part, comme je vous l'ai annoncé à la fin de ma présentation, nous avons signé un partenariat avec la Vitrine Technologie-Éducation. Vous avez donc droit à des tarifs négociés : cliquez ici <http://www.sphinxonline.net/serpil/etudes/TarifsCegep2010-2011.pdf>  pour les consulter.

Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires d'ordre commercial ou technique.

Très cordialement,

Serpil CAGLAR - scaglar at lesphinx.eu <mailto:scaglar at lesphinx.eu>
Chargée relation client

Le Sphinx Développement