[REP_TIC] La prochaine rencontre du Réseau REPTIC (et oui !)

Nicole Perreault - Fédération des cégeps nicole.perreault at fedecegeps.qc.ca
Mar 16 Aou 11:53:55 EDT 2011

Bonjour à vous tous et toutes !

Je tiens tout d'abord à souhaiter la bienvenue à deux nouveaux répondants TIC : Jocelyne Dupont qui prend la relève de Jean Poirier (Shawinigan) et Martin Pelletier qui remplace André Beauregard (Lanaudière à Terrebonne). Bienvenue à vous deux ! Vous verrez que vous faites maintenant partie d'un groupe dynamique, généreux, sympathique. La communauté de pratique professionnelle idéale, quoi ! ;-)

Et bonne session à tout le monde !

Prochaine rencontre du Réseau REPTIC - 28, 29 et 30 septembre 2011
Lieu à confirmer (collège de Québec non identifié pour le moment)

Ceux et celles d'entre vous qui étaient présents à la rencontre de juin dernier se rappelleront qu'on avait convenu de profiter davantage de celles-ci pour faire des découvertes et partager les nôtres. C'est en gardant cette perspective en tête que notre collègue Chantal Desrosiers (Trois-Rivières) nous propose une journée Apple "mains sur les touches"... Le menu est très alléchant... Étant donné que pas mal d'autres activités sont en chantier pour la rencontre de septembre, nous avons choisi de tenir l'activité le mercredi 28 septembre.

Je tenais à vous informer des dates tout de suite car certains d'entre vous prennent l'avion pour venir aux rencontres !Vous recevrez de l'information supplémentaire à propos de la rencontre de septembre dans les prochains jours.

D'ici là, je me permets de vous rappeler deux adresses :

*	La liste REPTIC que vous pouvez utiliser pour lancer vos appels à tous et partager de l'information : rep_tic at listes.reptic.qc.ca
*	La page de notre site Web qui permet d'accéder à tous les courriels diffusés dans la liste REPTIC : http://www.reptic.qc.ca/dossiers/identite-professionnelle-des-reptic/courriels-listes-diffusion-reptic-itrep.html

Au très grand plaisir de vous lire et de vous rencontrer !

Nicole Perreault
Conseillère en technologies éducatives
Fédération des cégeps

Téléphone : (514) 381-8631, poste 2387