[REP_TIC] à la recherche d'un formateur : Adobe Premiere

Chantal Desrosiers chantal.desrosiers at cegeptr.qc.ca
Mar 16 Aou 14:56:29 EDT 2011

Bonjour,

Bon retour de vacances. Plusieurs d'entre vous on repris le collier
cette semaine et d'autres le feront bientôt.

Je suis à la recherche d'un formateur pour des enseignants en Arts
plastiques qui ont besoin d'une formation sur Adobe Premiere. Ils
connaissent déjà la suie CS mais pas ce logiciel. Ils aimeraient avoir
une ou deux journées de formation dans nos murs.

Connaissez-vous quelqu'un qui serait intéressé par ce petit contrat ?

Merci de m'envoyer vos noms. Je retournerai la liste des
personnes-ressources par le biais de la liste.

Au plaisir de vous voir en septembre prochain.

Bonne journée et au plaisir de vous voir.

Ma mission ? Favoriser la formation des enseignants et l'intégration
des technopédagogies.  Vous avez des questions ? des idées ?
Contactez-moi !

Chantal Desrosiers, chantal.desrosiers at cegeptr.qc.ca
Conseillère pédagogique TIC et répondante Performa (RL) Performa
Centre de soutien technopédagogique (CSTP)
Cégep de Trois-Rivières, 3500, De Courval, C.P. 97, Trois-Rivières,
(Québec) G9A 5E6
Tél. : (819) 376-1721 poste 2632 Télécopieur : (819) 693-3844

Animatrice des communautés de pratique : Performa, CSTP et À propos de
TRIO.

site : http://www.cegeptr.qc.ca/accueil (
http://www.cegeptr.qc.ca/accueil )

SKYPE : CSTP - Chantal

Visitez notre nouveau site public : www.USherbrooke.ca/performa (
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Usager/Local%20Settings/Temp/XPgrpwise/4D91B013doadmpoadm1100164366111AD771/www.USherbrooke.ca/performa
)et ajoutez-le à vos favoris!**.
 PAvant d'imprimer, pensez à l'environnement.P
 ( http://vieped.cegeptr.qc.ca/ )