[REP_TIC] Un article sur le nuage !

Chantal Desrosiers chantal.desrosiers at cegeptr.qc.ca
Mar 23 Aou 06:56:34 EDT 2011

Bonjour à tous,

J'ai écrit un article sur le nuage informatique et je vous l'envoie dans en fichier joint. Je vous autorise à le diffuser dans votre collège si vous ajoutez la source (auteur et collège). Vous pouvez changer la signature.

Au plaisir de vous revoir en septembre prochain.

Chantal Desrosiers,
Conseillère pédagogique TIC, Centre de soutien technopédagogique
Cégep de Trois-Rivières, 3500, De Courval, C.P. 97, Trois-Rivières, (Québec) G9A 5E6
Tél. : (819) 376-1721 poste 2632 Télécopieur : (819) 693-3844
desrosiers.chantal at gmail.com
 http://www.cegeptr.qc.ca

 Communauté de pratique TRIO :

CSTP et Performa

 Avant d'imprimer, pensez à l'environnement.