[REP_TIC] Bureau pour les portables

Chantal Desrosiers chantal.desrosiers at cegeptr.qc.ca
Mer 24 Aou 08:23:21 EDT 2011

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Merci pour les commentaires sur mon
article "La tête dans les nuages". Cela m'a fait très plaisir.

J'ai une demande à vous faire.

Je suis à la recherche de bureaux adaptés pour des portables. J'aimerai
que la prise de courant soit intégrée dans le bureau. Il s'agit de cours
avec des plans et nous aimerions que la surface de travail soit très
large.

1. Avez-vous dans vos collèges ce type de bureau pour les étudiants ?

2. Si oui, avez-vous les détails à me donner (nom du fournisseur, lien
de l'article, nom et numéro du produit, prix par unité) ?

3. Est-ce tu sur mesure ? Si oui, qui a conçu les plans ? Est-il
possible de les consulter et à qui doit-on commander ?

Merci de votre collaboration et bon retour!

Bonne journée et au plaisir de vous voir.

Ma mission ? Favoriser la formation des enseignants et l'intégration
des technopédagogies.  Vous avez des questions ? des idées ?
Contactez-moi !

Chantal Desrosiers, chantal.desrosiers at cegeptr.qc.ca
Conseillère pédagogique TIC et répondante Performa (RL) Performa
Centre de soutien technopédagogique (CSTP)
Cégep de Trois-Rivières, 3500, De Courval, C.P. 97, Trois-Rivières,
(Québec) G9A 5E6
Tél. : (819) 376-1721 poste 2632 Télécopieur : (819) 693-3844

Animatrice des communautés de pratique : Performa, CSTP et À propos de
TRIO.

site : http://www.cegeptr.qc.ca/accueil (
http://www.cegeptr.qc.ca/accueil )

SKYPE : CSTP - Chantal

Visitez notre nouveau site public : www.USherbrooke.ca/performa (
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Usager/Local%20Settings/Temp/XPgrpwise/4D91B013doadmpoadm1100164366111AD771/www.USherbrooke.ca/performa
)et ajoutez-le à vos favoris!**.
 PAvant d'imprimer, pensez à l'environnement.P
 ( http://vieped.cegeptr.qc.ca/ )