[REP_TIC] Questionnaire - rencontres REPTIC de juin dernier (évaluation) et de septembre prochain (préparation) : dernier rappel

Nicole Perreault - Fédération des cégeps nicole.perreault at fedecegeps.qc.ca
Jeu 25 Aou 15:05:00 EDT 2011

Attention !

À partir de vendredi, 16 heures, jusqu'à nouvel ordre, veuillez m'écrire à mon adresse Vidéotron :

nicole_perreault at videotron.ca

(interruption du service de courriel pour cause de migration vers un autre serveur)

Bonjour encore,

Vous avez jusqu'à demain soir, 17 h, pour compléter le questionnaire portant sur l'évaluation de notre rencontre de juin dernier et la préparation de septembre prochain. Vous êtes déjà 53 à l'avoir fait et, au nom du Réseau REPTIC, je vous remercie.

Veuillez répondre au questionnaire :

*         Que vous ayez participé ou non à la rencontre de juin dernier (des « branchements conditionnels vous conduiront vers une section donnée en fonction de vos réponses)

*         Que vous soyez REPTIC ou partenaire TIC

*         Que vous soyez un  tout nouveau REPTIC ou un REPTIC d'expérience

Pour compléter le questionnaire, veuillez vous rendre à cette adresse :

http://www.surveymonkey.com/s/reptic

Mot de passe : reptic

Date limite pour répondre au questionnaire : vendredi 26 août, 17 h

Très cordiales salutations,