[REP_TIC] Autre suggestion pour les nouveaux!

Émilie Lavery elavery at profweb.qc.ca
Mer 31 Aou 13:22:16 EDT 2011

À mon tour de suggérer! Je propose aux conseillers pédagogiques TIC qui viennent de se joindre à nous d’auditionner la petite vidéo réalisée dans le cadre de la présentation faite en visioconférence aux membres du Réseau REPTIC en janvier 2011.

 Dans « Chercher (et trouver!) des ressources dans Profweb », j’explore avec les participants présents à l’activité les différents catalogues et outils de recherche de Profweb permettant de dénicher des ressources en fonction de ses besoins disciplinaires ou en matière de perfectionnement pédagogique TIC.

Où trouver cette capsule vidéo?

 Elle est insérée dans la chronique de Profweb de juin dernier (http://www.profweb.qc.ca/fr/actualites/chroniques/la-force-des-reseaux/index.html), en début d’article. Vous n’avez qu’à cliquer.

 Bonne écoute à tous les nouveaux! Et bienvenue dans notre réseau!

Émilie Lavery
Animatrice et édimestre
Profweb (http://www.profweb.qc.ca/)
elavery at profweb.qc.ca