[REP_TIC] Invitation à une activité VIA aux D.E. du réseau collégial public

Nicole Perreault - Fédération des cégeps nicole.perreault at fedecegeps.qc.ca
Lun 10 Jan 17:34:46 EST 2011

Bonjour à vous tous et toutes,

Le message s'adresse particulièrement aux REPTIC des cégeps et collèges publics.

Le 20 décembre dernier, dans un message envoyé à la liste REPTIC, j'ai indiqué que les D.E. recevraient une lettre les invitant, entre autres, à participer à une session VIA où le Profil TIC des étudiants, InukTIC et d'autres dossiers du Réseau REPTIC leur seraient présentés. C'est Louis Poirier, D.E. de Matane et président du comité TIC de la Commission des affaires pédagogiques, qui signe la lettre.

C'est avec grand plaisir que je vous informe que la lettre a été envoyée cet après-midi.

Voici plus bas la teneur exacte de cette section de la lettre envoyée aux D.E. Je vous invite à contacter le D.E. de votre collège pour lui offrir de l'aide, dans l'éventualité où il ne serait pas familier avec VIA.

Très cordiales salutations.

Section d'une lettre envoyée aux D.E. du réseau collégial public le 10 janvier 2011
Participation à une rencontre VIA sur le mandat du Réseau REPTIC et InukTIC

De façon à vous familiariser davantage avec le mandat et les enjeux du Réseau REPTIC, ses objets de travail et le site InukTIC, nous vous proposons de participer à une brève rencontre VIA (45 minutes maximum). L'activité aura lieu aux moments suivants :

*

	Mardi le 25 janvier, 9 heures
*

	Jeudi le 3 février, à 13 heures 30

Pour vous inscrire à une des deux activités, rendez vous à la page suivante : http://www.doodle.com/4ei2d9fbqpnm99cb.

Date limite pour s'inscrire :
18 janvier 2011, 17 h

Si l'activité vous intéresse mais que vos disponibilités ne vous permettent pas d'y assister en direct, inscrivez-vous tout de même et visionnez-la au moment qui vous conviendra en recourant au mode Revoir de VIA. Si vous n'êtes pas parfaitement à l'aise avec VIA, contactez le répondant TIC de votre collège. Les coordonnées des REPTIC sont accessibles à cette adresse : http://www.reptic.qc.ca/mon-compte/userslist-2.html