[REP_TIC] Le paradigme de l'éducation

Chantal Desrosiers chantal.desrosiers at cegeptr.qc.ca
Mer 12 Jan 09:28:01 EST 2011

Bonjour à tous,

J'ai découvert une vidéo qui présente les changements face à
l'éducation au cours des siècles. L'animateur présente le changement
de paradigme de l'éducation ainsi qu'une vision d'avenir.

La vidéo est montée par RSA animate et la narration est assurée par Sir
Ken Robinson.

Cette vidéo vous fera sans doute sourire.

http://www.youtube.com/watch?v=zDZFcDGpL4U

Bonne journée et au plaisir de vous voir.

Ma mission ? Favoriser la formation des enseignants et l'intégration
des technopédagogies.  Vous avez des questions ? des idées ?
Contactez-moi !

Chantal Desrosiers, chantal.desrosiers at cegeptr.qc.ca
Conseillère pédagogique TIC et répondante Performa (RL)
Centre de soutien technopédagogique (CSTP)
Cégep de Trois-Rivières, 3500, De Courval, C.P. 97, Trois-Rivières,
(Québec) G9A 5E6
Tél. : (819) 376-1721 poste 2632 Télécopieur : (819) 693-3844

Animatrice des communautés de pratique : Performa, CSTP et À propos de
TRIO.

site : http://www.cegeptr.qc.ca/accueil (
http://www.cegeptr.qc.ca/accueil )

SKYPE : CSTP - Chantal ( http://twitter.com/chantaldesrosie )
PAvant d'imprimer, pensez à l'environnement.P

 ( http://vieped.cegeptr.qc.ca/ )