[REP_TIC] Réponses: Demande au sujet de Prezi

France Seguin France.Seguin at collegemv.qc.ca
Lun 24 Jan 10:26:44 EST 2011

 Bonjour à vous,

Je vous fais parvenir la compilation de ma demande au sujet de Prezi.
Je vous remercie beaucoup de ces informations et j'ai déjà commencé à
aller explorer ce logiciel qui semble bien intéressant. Il me reste
cependant une question que je voudrais vous poser. S'agit-il toujours de
licence individuelle ou bien est-il possible qu'un groupe puisse
travailler sur une même licence?? Nous avons un groupe de travail qui
aimerait bien utiliser le logiciel pour créer des présentations sur un
thème bien précis.

Merci encore de votre précieuse collaboration et je vous enverrai
l'information complémentaire!
France

France Séguin
Conseillère pédagogique/TIC