[REP_TIC] Utilisation et gestion d'Étudiant Plus en ligne

Martin Bérubé maberube at cegeplapocatiere.qc.ca
Mer 26 Jan 09:22:04 EST 2011

Salutations à tous et à toutes,

J'aimerais entrer en contact avec des gens qui administrent Étudiant Plus en ligne et qui puisent les données dans Coba.

http://www2.cegeplapocatiere.qc.ca/plus/

Je suis à la recherche de la documentation concernant l'utilisation technique de cette version  et des personnes-ressources qui pourraient m'aider dans l'administration de cette version Web d'Étudiant Plus.

Merci de prendre le temps de répondre à ma requête

Martin

« Si l'on désire, comme le besoin s'en fait de plus en plus sentir, former des individus capables d'invention et de faire progresser la société de demain, il est clair qu'une éducation de la découverte active du vrai est supérieure à une éducation ne consistant qu'à dresser les sujets à vouloir par volontés toutes faites et à savoir par vérités simplement acceptées.» - Jean Piaget

Martin Bérubé

Conseiller pédagogique à l'enseignement régulier

CEGEP de La Pocatiere

Tél. : 418 856 1525 # 2203

Fax. : 418-856-4589

maberube at cegeplapocatiere.qc.ca