[REP_TIC] Caméra dans un gymnase

Jean-Luc Trussart Jean-Luc.Trussart at collanaud.qc.ca
Mer 26 Jan 09:50:25 EST 2011

Bonjour chers collègues,

Bon début de session!

Je sollicite votre collaboration pour identifier les installations existantes de caméras dans les gymnases.

À L'Assomption, le département d'éducation physique envisage l'achat d'une caméra mobile ou fixe pour filmer les étudiants pendant la pratique de différents sports dans un gymnase. Ils souhaitent présenter être en mesure de contrôler l'enregistrement, de présenter ces enregistrements en classe et de partager les vidéos facilement avec les étudiants (sur le web ou à l'aide d'une clé USB). La réalité du gymnase impose une protection adaptée de la caméra contre les ballons, volants et autres.

Avez-vous une installation de ce type dans votre cégep? Si oui, quel matériel utilisez-vous?

Soyez assuré que je partagerai les réponses de cette consultation.

Merci de votre précieuse collaboration,

Jean-Luc Trussart
--
Jean-Luc Trussart