[REP_TIC] Informations manquantes - Activité VIA Dossier de presse électronique

Viviane Brouillard - Fédération des cégeps viviane.brouillard at fedecegeps.qc.ca
Mer 26 Jan 16:47:46 EST 2011

Bonjour,

Deux personnes se sont inscrites à l'activité VIA : Un outil de lutte contre le plagiat : le dossier de presse électronique qui aura lieu le 2 février prochain à 10 h sans préciser leur adresse électronique ni leur collège.

Si vous les reconnaissez, pouvez-vous me transmettre leur coordonnées ou les inviter à me contacter?
Il s'agit de Josée Tardif et Mirabelle Ricard.

Si je n'ai reçu aucune information d'ici demain (jeudi) à 12 h, je ne pourrai malheureusement pas les ajouter dans la liste de participants.

Petit rappel :  lorsqu'une personne de votre collège inscrit son nom dans un sondage Doodle , 1) vous m'en informez et vous me fournissez ses coordonnées ou 2) la personne indique le nom de son collège et m'envoie son adresse de courriel. Ça facilite les inscriptions aux activités.

Merci de votre aide!

Viviane Brouillard

Assistante à la coordination

Fédération des cégeps