[REP_TIC] Prochaine rencontre REPTIC : les hôtels

Nicole Perreault - Fédération des cégeps nicole.perreault at fedecegeps.qc.ca
Jeu 27 Jan 17:04:11 EST 2011

Bonjour à vous tous et toutes,

Nous sommes en train de finaliser le contenu et l'horaire de la prochaine recontre REPTIC (16,17 et 18 février au Cégep de Lévis-Lauzon) et vous serez invités à remplir le formulaire d'inscription à partir de lundi prochain...

Pour votre information, une autre activité s'est ajoutée : Mais que feriez-vous d'un iPad? Intéressant, n'est-ce pas ?

Pour votre information également, les réponses au sondage Doodle que je vous ai envoyé hier laissent entendre que, pour le moment, la table ronde sur les tableaux blancs interactifs l'emporte...

Hébergement : toute l'information relative aux hôtels à proximité du Cégep de Lévis-Lauzon se trouvent à l'adresse suivante : http://www.reptic.qc.ca/rencontres/rencontres-2010-2011/17-18-fevrier-2011.html#hebergement

De mon côté, j'ai réservé ma chambre à l'Hôtel Kennedy : pas cher (en bas de 100 $/nuit), accès Internet, chambres avec balcon disponibles (j'aime bien sortir de ma chambre...), etc. J'ai avisé l'Hôtel que des gens du Réseau REPTIC pourraient appeler pour réserver une chambre. À tout événement, voici les coordonnées de l'hôtel :

Hôtel Kennedy
129, Route du Président Kennedy, Lévis
Tél. : 418-837-0233
Sans frais : 1-888-388-0233¸