[REP_TIC] Dictionnaire électronique et de traduction

Bernard Gagnon bgagnon at cstfelicien.qc.ca
Mer 5 Oct 15:22:52 EDT 2011

Bonjour les Reptic!

J'aimerais savoir si vous connaissez un dictionnaire électronique qui offre aussi des fonctionnalités de traduction (français - anglais / français - espagnol) avec, si possible, des tableaux de conjugaison et une lecture vocale des mots écrits.

Il nous faudrait une version qui fonctionne sur PC ou sous forme de dictionnaire électronique mobile (comme le Lexibook mais avec traducteur).

Merci de l'attention que vous portez à ma demande.

Je vous fais parvenir les résultats de la compilation le plus rapidement possible.

Bonne journée,

Bernard Gagnon
Conseiller pédagogique et répondant TIC
Cégep de Saint-Félicien