[REP_TIC] Évaluation de la rencontre REPTIC - actions Réseau REPTIC 2011-2012

Perreault, Nicole Nicole.Perreault at fedecegeps.qc.ca
Mer 5 Oct 16:51:41 EDT 2011

Bonjour à vous,
        Répondantes et répondants TIC,
              Partenaires TIC,
                        Conférenciers à la rencontre REPTIC,

Évaluation de la rencontre REPTIC de septembre 1022 et préparation de celle de février 2012

Si je me fie aux rumeurs de corridor virtuel, notre rencontre de la semaine dernière a été particulièrement appréciée et vous m'en voyez ravie. L'album photos est maintenant en ligne<http://www.reptic.qc.ca/rencontres/rencontres-2011-2012/septembre-2011.html#album> et, dès que nous aurons reçu les documents utilisés par les présentateurs, nous vous aviserons. Reste maintenant à compléter le formulaire d'évaluation...

Le formulaire s'adresse tant aux participants de la rencontre (REPTIC, partenaires, conférenciers) qu'à ceux qui n'étaient pas présents car il comporte des questions sur le contenu de la prochaine rencontre (9, 10 février). Des liens conditionnels vous conduiront vers les questions qui se rapportent à votre situation :
http://www.surveymonkey.com/s/evaluation_rencontre
Date limite pour compléter le formulaire : vendredi 14 octobre 2011, 17 heures

Actions Réseau REPTIC 2011-2012 (à l'intention des REPTIC uniquement)

À la rencontre REPTIC de la semaine passée, les participants ont complété un sondage où ils identifiaient leurs priorités personnelles et collectives aux regard des dossiers et activités du Réseau REPTIC pour l'année 2011-2012.

C'est particulièrement ce document que nous utiliserons pour établir notre plan de travail 2011-2012. Votre opinion est donc primordiale, quelle que soit votre expérience et votre expertise en tant que REPTIC, et je vous en remercie infiniment pour votre collaboration.
http://www.surveymonkey.com/s/plan-travail-2011-2012
Date limite pour compléter le sondage : vendredi 7 octobre 2011, 17 heures

Bonne fin de journée,

Nicole Perreault