[REP_TIC] résultats vidéo : les jeunes et la technologie

Lorraine Ouellette louellet at cgpvicto.qc.ca
Jeu 6 Oct 07:08:11 EDT 2011

Bon matin,

C’est tout à fait génial, j’ai eu des tonnes de vidéos,
vous auriez du voir le prof avec qui je préparais
l’atelier quand je lui ai dit que j’avais déjà 3
réponses après seulement dix minutes d’attente.

Bref, je vous remercie infiniment, mon atelier s’est
très bien déroulé

Trouvez ci-joint, la compilation des vidéos, gardez ça
en réserve !!!

Bonne journée

  _____

Lorraine Ouellette

Conseillère pédagogique TIC

Répondante TIC

Carrefour Technopédagogique

Tél : 819-758-6401 poste 2403

475 Notre-Dame Est, Victoriaville, G6P 4B3

Ouellette.lorraine at cgpvicto.qc.ca

 <http://www.cgpgvicto.qc.ca/>
http://www.cgpgvicto.qc.ca

P Avant d'imprimer, pensez à l'environnement. P