[REP_TIC] Capsules vidéo proposées par Lorraine et accès

Perreault, Nicole Nicole.Perreault at fedecegeps.qc.ca
Jeu 6 Oct 14:13:56 EDT 2011

Bonjour à vous tous et toutes,

Comme vous le savez, je suis privilégiée d'avoir Viviane Brouillard comme collègue : Viviane est mon assistante pour le Réseau REPTIC et elle est la chargée de projet responsable d'InukTIC. De façon générale nous travaillons à distance (nous utilisons DropBox pour le partage de documents).

Pour vous donner une idée du beau travail qu'accomplit Viviane, de même que de ses initiatives, je vous invite à consulter une page où vous pouvez visionner en direct les vidéos proposées par Lorraine Ouellette dans sa compilation d'hier.

http://www.reptic.qc.ca/bibliotheque/enquetes-inventaires-compilations/videos-jeunes-technologies.html

Merci Viviane et... bon visionnage les amis !

Nicole Perreault
Conseillère en technologies éducatives
Fédération des cégeps

Téléphone : (514) 381-8631, poste 2387