[REPTIC] Gestion de classe en laboratoire: Youtube

Marie-Josée Desrochers mjdesrochers at crosemont.qc.ca
Lun 17 Oct 09:25:31 EDT 2011

bonjour à tous,

J'aurais un besoin criant dans mon collège!

Nous sommes sur le point de débloquer l'accès à Youtube dans les laboratoires du collège.

1- J'aimerais savoir si vous avez rencontré beaucoup de résistance de la part de certains enseignants à ce déploiment dans votre collège?
Si oui, qu'avez-vous fait pour résoudre ce problème.

2- Avez-vous préparé un document de gestion de classe en laboratoire pour aider les enseignants face à l'usage irritant de la part des étudiants de youtube mais aussi pour d'autres objets technos.

 Si oui, j'aimerais que vous m'en fassiez part ou encore, si vous pouviez m'envoyer ce document. ;-)

Je vous remercie de votre habituelle collaboration,
La compilation suivra ainsi que celle sur les tablettes graphiques

MJosée

MJosée Desrochers

Conseillère technopédagogique
Collège de Rosemont
Une chose ne vaut que par la manière dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.
[ Morgan Sportès ]