[REPTIC] Plateforme visioconférence

Jocelyne Dupont jdupont at CollegeShawinigan.qc.ca
Mar 18 Oct 10:17:24 EDT 2011

Bonjour,
Nous sommes à explorer la possibilité de nous équiper d'une plateforme de visioconférence et avec toute la panoplie qui existe présentement j'aimerais savoir ce que vous utilisez et si vous êtes satisfait du rapport qualité/prix. Si cela vous est possible, pouvez-vous me donner le coût d'un tel équipement (installation, soutien technique, etc.)? Parmi les raisons qui motivent cette démarche, il y a le fait que nous avons un centre collégial à La Tuque et que nous pensons que la visioconférence pourrait offrir des alternatives que nous n'avons pour le moment.

Je vous remercie pour votre collaboration et il me fera plaisir de vous communiquer la compilation de vos réponses.

Bonne journée!

Jocelyne Dupont
Conseillère pédagogique
en technologies éducatives
819.539.6401 poste 2330
[cid:9C6CC4D6-C033-4395-BF62-C4CCD06E7FBD]