[REPTIC] Changement de fonction et poste à combler

Legault Martin legaultm at cndf.qc.ca
Mar 18 Oct 10:18:41 EDT 2011

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous écris pour vous informer que je vais continuer de travailler à l'intégration des TIC dans l'enseignement et à l'apprentissage, à la formation à distance et en ligne, mais au MELS à travers un prêt de service. Je me réjouis à l'idée de continuer de vous côtoyer aux rencontres REPTIC et de garder un bon contact avec vous. D'ailleurs, ceux ou celles qui veulent me rejoindre pourront le faire à deux adresses pendant cinq semaines, car je vais faire une transition à temps partiel: CNDF legaultm at cndf.qc.ca<mailto:legaultm at cndf.qc.ca> et MELSQ martin.legault at mels.gouv.qc.ca<mailto:martin.legault at mels.gouv.qc.ca>

Ce qui veut dire qu'un poste se libère au CNDF! Comme vous pourrez le constater dans l'offre d'emploi, les tâches diffèrent de celles que j'exécute actuellement, car la direction va en profiter pour réviser des choses au service de la pédagogie et des programmes.

Je vous invite à faire circuler l'offre ou à postuler si la description de tâches vous intéresse.

J'ai très hâte de vous retrouver et d'être à votre service, directement ou indirectement, au travers de mes nouvelles fonctions.

Très sincèrement,

Martin