[REPTIC] Qui utilise un environnement dédié au portfoliio électronique ? Lequel ?

Bruno Poellhuber bruno.poellhuber at umontreal.ca
Mer 19 Oct 16:40:36 EDT 2011

Bonjour à tous,

Je sais que cette question a déjà fait l'objet d'un petit sondage à
l'interne, mais cela fait quelque temps déjà.

Dans le contexte des productions que l'on réalise dans le projet Futurs
Profs, j'aimerais savoir quels sont les environnements de portfolio
électroniques dédiés qui sont installés et utilisés actuellement dans les
collèges.

Je parle des systèmes tels que Mahara, cyberfolio ou Eduportfolio. Nous nous
demandons si ces produits de portfolio en ligne sont utilisés, lesquels le
sont et par qui ?

En vous remerciant

Bruno Poellhuber, M.Ps. Ph.D.
Professeur adjoint
Département de psychopédagogie et d¹andragogie
Coordonnateur du microprogramme de formation à l'enseignement postsecondaire
(volet collégial)
Faculté des sciences de l¹éducation
Université de Montréal