[REPTIC] Réactualiser le Profil de tâches du REPTIC cette année ?

Perreault, Nicole Nicole.Perreault at fedecegeps.qc.ca
Jeu 20 Oct 15:02:51 EDT 2011

Bonjour à vous, répondantes et répondants TIC,

J'ai besoin de connaître votre opinion et 5 secondes suffiront pour le faire...

Cette année, pas mal de dossiers sont en chantier et vous êtes « énormément beaucoup » à participer à une équipe de travail. C'est vraiment encourageant !

Dans un sondage récent où vous avez indiqué vos priorités et intérêts pour cette année, j'ai omis de placer l'objet Réactualiser le profil de tâches du REPTIC. Or, vous êtes assez nombreux à avoir indiqué qu'il fallait  mettre à jour ce Profil qui commence à dater (2004) et vous avez raison : depuis ce temps, notre tâche a considérablement évolué et il serait opportun d'en rendre compte.

  *   Profil de tâches 2004 sous forme de  « Portrait » : http://www.reptic.qc.ca/voute/depliant-cp-tic/download.html
  *   Version complète (tâches définies par compétences) : http://www.reptic.qc.ca/voute/2004-05-competences-cp/download.html

La réactualisation du Profil de tâches du Répondant TIC impliquerait ceci :

  *   Mettre à jour le questionnaire conçu en 2002
  *   Administrer un nouveau questionnaire, analyser et interpréter les résultats
  *   Mettre à jour le Profil en fonction des résultats du questionnaire
  *   Le questionnaire et le Profil mis à jour seraient bilingues (je m'occuperais de cela).

Si des travaux de mise à jour étaient effectués, soyez assurés que votre humble animatrice ferait tout pour faciliter leur réalisation...

Votre opinion (quelle que soit votre expertise en tant que REPTIC) :

Par le biais d'un sondage Doodle qui prend 5 secondes à répondre, je vous demande de cocher les items suivants en fonction de votre situation à vous :

  *   Cette année, la réactualisation du Profil TIC des étudiants m'apparaît :
     *   Très prioritaire
     *   Moyennement prioritaire
     *   Pas prioritaire

  *   Je participerais aux travaux de l'équipe :
     *   Oui
     *   Non

http://www.doodle.com/aq9v89kwq8dekw57
Délai pour répondre : mardi 25 octobre, 17 heures

Merci pour votre collaboration,

Nicole Perreault
Conseillère en technologies éducatives
Fédération des cégeps