[REPTIC] Gestion de classe en laboratoire: Youtube

Marie-Josée Desrochers mjdesrochers at crosemont.qc.ca
Jeu 20 Oct 15:02:25 EDT 2011

Bonjour,

Voici la compilation pour la demande suivante:

Nous sommes sur le point de débloquer l'accès à Youtube dans les laboratoires du collège.

1- J'aimerais savoir si vous avez rencontré beaucoup de résistance de la part de certains enseignants à ce déploiment dans votre collège?
Si oui, qu'avez-vous fait pour résoudre ce problème.

2- Avez-vous préparé un document de gestion de classe en laboratoire pour aider les enseignants face à l'usage irritant de la part des étudiants de youtube mais aussi pour d'autres objets technos.

Si oui, j'aimerais que vous m'en fassiez part ou encore, si vous pouviez m'envoyer ce document. ;-)

Merci beaucoup de vos réponses!

Je crois qu'il y aurait un besoin de travailler sur un document en gestion de classe dans les laboratoires

MJDESROCHERS .
CONSEILLÈRE TECHNOPÉDAGOGIQUE .
COLLÈGE ROSEMONT . 514-376-1620 P.467