[REPTIC] Bonjour !

Lussier Brigitte Brigitte.Lussier at cegepoutaouais.qc.ca
Ven 21 Oct 10:44:36 EDT 2011

Bonjour,

Je suis nouvellement arrivée au CÉGEP de l’Outaouais à titre de conseillère TIC (en partie, puisque j’accompagne les programmes de Biotech, Sciences de la nature, Arts et lettres ainsi qu’Informatique.

Je me présente, Brigitte Lussier, j’ai travaillé à la Commission scolaire Au-cœur-des-Vallées (est de Gatineau –Buckingham à Montebello/St-André Avellin) comme enseignante de sciences, de mathématiques et d’anglais et conseillère pédagogique sciences/math depuis 2004.

Je suis très heureuse de me joindre au groupe REPTIC, j’espère être en mesure de collaborer avec vous rapidement.

Au plaisir de vous rencontrer.

Brigitte Lussier